Text Size
27 May, 2017
SUIVRE L’ACTUALITÉ SUR FACEBOOK

Les animations

Manghjà Inseme


Marina Raibaldi, animatrice télé de Via Stella où elle présente l’émission Manghja Inseme et Serge Eymery le chez de l’Eden Park à Porto, ont ensoleillé le week end de leurs recettes à base d’huile d’olive et de leur bonne humeur.
On pouvait aussi se faire dédicacer le livre de Marina sur le champ de foire.

 

 

Dégustations

Décidément sous l'égide de la gourmandise, la foire réservait toutes sortes de dégustations, stand Palestinien, le bon pain cuit dans le vieux four…

 

 

 

 

 

Laurent Bruschini

Originaire de Serra di Scopamena, il a sorti son premier album solo en 2011. Le public est venu écouter son concert samedi à 19h à l’église.

 

 

 

 

 

 

 

 

Projection du film terre de Sumud

Lire notre article sur les invités Palestiniens

Galerie


La foire était aussi ornée d’expositions diverses : le bel oiseau d’Ange Félix trônait sur la place à côté d’oliviers de formes diverses et variées. Une exposition rétrospective ornait le chapiteau sur la place, une exposition de photo ancienne guidait les visiteurs vers le champ de foire

Jeux d'enfants

Des échasses étaient mises à disposition des enfants par Ludicorse ainsi que des balades à dos d’âne avec Alta Roc’ânes.

Sculpture à la tronçonneuse par Stéphane Deguilhem


Cette année, c’est un mouflon qui est né de son art, toujours sous le regard fasciné du public.

Grande tombola

Billets d’avion, de bateau, écran plasma, micro ondes, parfums bougies et bien d’autres lots ont été gagnés ce week end.

Lâcher de ballon avec Isula Event's

En clôture, les enfants avaient préparé des petits billets avec leur rêve le plus cher. Après que chacun ai été équipé d’un ballon porteur de rêves, le top départ a été donné pour cet envole vers les cieux… magique !

 

 

 

Partager