Text Size
30 May, 2017
Nous suivre sur Facebook

Présentation Kréa’Kors

 

Dans le cadre de ses animations saisonnières, le Comité avait décidé de profiter de l’été pour mettre en avant la Création en Corse et nombre de ses artisans en initiant, en 2015, la première édition de Kréa’Kors, sur la place du village de Sainte Lucie de Tallano.

En effet, la Corse regorge de talents décomplexés, jeunes et moins jeunes, qui méritent d’être mis sur le devant de la scène. Maroquinerie, accessoires, mode, parfums, bijoux, édition, peinture, design, décoration, artisanat d’art : les déclinaisons de la création corse sont nombreuses et variées. Et qui dit « création » dit « créateurs » ! Ce sont donc les créateurs que nous souhaitons mettre à l’honneur le temps d’une soirée, car ils méritent d’être toujours plus connus, notamment à l’intérieur des terres. C’est ainsi que le premier festival Kréa’Kors se propose d’organiser une rencontre entre créateurs et clients potentiels en dehors des sentiers battus et des pôles touristiques parfois saturés de la côte.

Kréa’Kors se présente ainsi comme l’un des événements de l'été dans l'Alta Rocca, et comme le festival de toutes les créations insulaires. Ses missions : présenter la diversité des produits de la création en Corse dans le cadre enchanteur d’un village traditionnel, permettre la vente directe du producteur au client, mais surtout valoriser ces produits et le travail qu'ils nécessitent. Prouvons tous ensemble qu'il est possible de créer en Corse, mais aussi d'acheter Corse ! 

Kréativement vôtre, 

Don-Pierre Corsi, président du C.A.C.T.
Tel : 06.46.72.86.88
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Partager