Text Size
27 May, 2017
Nous suivre sur Facebook

Festival Kréa’Kors 2016

Dans le cadre de ses animations saisonnières, le Comité d’Animations Culturelles Tallanais organisait, ce 19 août 2016, et pour la seconde année, le festival des jeunes créateurs insulaires, Kréa’Kors.

L’objectif était de mettre en avant la création en Corse et ses artisans. Constatant que la Corse regorge de talents décomplexés qui méritent d’être mis sur le devant de la scène, le Comité a décidé de les mettre à l’honneur, le temps d’une soirée, au cours d’un shopping nocturne sur la place du village.

 

 

 Quand les stands ont été installés, Don Pierre Corsi, président du Comité d’Animations Culturelles Tallanais, après avoir rappelé les objectifs de cette soirée, a déclaré les stands ouverts au public. 

Outre les membres du Conseil municipal et ceux du Comité d’Animations Culturelles Tallantes, on notait la présence de Jean-Christophe Angelini, conseiller territorial de l’Assemblée de Corse et président de l’Adec, de Pierre Marcellesi, président de la Communauté de communes de l’Alta Rocca et de Jules Bartoli, Maire de Ste Lucie de Tallano.

Les visiteurs ont ainsi pu dialoguer avec les créateurs, hors des sentiers battus et des pôles touristiques parfois saturés de la côte. De belles rencontres et de beaux échanges autour de cette superbe soirée. Ambiance…

 

Partager