Text Size
26 May, 2017

Comment réserver en ligne, étape par étape

  • MODE D’EMPLOI POUR LA RÉSERVATION EN LIGNE +

    Voici quelques explications pour vous aider lors de votre réservation en ligne. Cliquer sur les titres pour accéder à l’explication. Choisir LIRE LA SUITE pour développer l’explication. Vous pourez ensuite
  • 01 Dates de séjour +

    Pour accéder au formulaire de réservation, la plupart des pages de l’onglet GÎTE D'ÉTAPE vous proposent un module intitulé “Réserver des nuitées au gîte” à droite des pages (comme ci-contre). Lire suite :
  • 02 Disponibilités +

    Vous pouvez aussi réserver après avoir vérifié les dates auxquelles il reste des places disponibles en choisissant DISPONIBILITÉS En cliquant sur “Voir les disponibilités” vous accéderez au calendrier des disponibilités Lire suite :
  • 03 Procéder à la réservation +

    Vous allez maintenant procéder à votre réservation. Relisez attentivement le détail de votre réservation, dates et nombre de personnes. Si, au cours des étapes précédentes, vous avez commis une erreur Lire suite :
  • 04 Règlement de votre réservation +

    Après avoir confirmé votre réservation, vous êtes redirigé sur une page de situation de celle-ci. Elle vous indique le statut de votre réservation. (voir ci-contre) Vous pouvez régulièrement visiter celui-ci Lire suite :
  • 1

04 Règlement de votre réservation

    

Après avoir confirmé votre réservation, vous êtes redirigé sur une page de situation de celle-ci. Elle vous indique le statut de votre réservation(voir ci-contre)

 

Vous pouvez régulièrement visiter celui-ci en choisissant “Vos réservations” de l’onglet GÎTE D’ÉTAPE.

 

Cette page vous rappelle les conditions de confirmation de votre réservation dont vous avez déjà pris connaissance.

Parallèlement vous recevez par e-mail une confirmation de la pré-réservation (au statut “En attente de paiement”) et les conditions pour valider celle-ci. (voir ci-contre)

 

Si vous ne recevez pas cette e-mail immédiatement, c’est qu’il a été dirigé par votre fournisseur d’accès dans les courriels indésirables (SPAM) Merci de vérifier ce point car à réception du règlement par la mairie, vous risquez de ne pas recevoir la confirmation de la bonne réservation de votre séjour.

 

Il est essentiel à  ce stade de procéder sous huit jours au règlement du montant du séjour s’il est inférieur à 100 euros ou, au-delà de ce montant, de l’acompte de 50 % qui est indiqué.

 

Vous pouvez imprimer ce document et le joindre à votre règlement par chèque ou indiquer le numéro de réservation à l’appui de votre virement.

Partager

Retrouvez le gîte U Fragnonu sur Facebook