Text Size
19 Sep, 2017

Comment réserver en ligne, étape par étape

  • MODE D’EMPLOI POUR LA RÉSERVATION EN LIGNE +

    Voici quelques explications pour vous aider lors de votre réservation en ligne. Cliquer sur les titres pour accéder à l’explication. Choisir LIRE LA SUITE pour développer l’explication. Vous pourez ensuite
  • 01 Dates de séjour +

    Pour accéder au formulaire de réservation, la plupart des pages de l’onglet GÎTE D'ÉTAPE vous proposent un module intitulé “Réserver des nuitées au gîte” à droite des pages (comme ci-contre). Lire suite :
  • 02 Disponibilités +

    Vous pouvez aussi réserver après avoir vérifié les dates auxquelles il reste des places disponibles en choisissant DISPONIBILITÉS En cliquant sur “Voir les disponibilités” vous accéderez au calendrier des disponibilités Lire suite :
  • 03 Procéder à la réservation +

    Vous allez maintenant procéder à votre réservation. Relisez attentivement le détail de votre réservation, dates et nombre de personnes. Si, au cours des étapes précédentes, vous avez commis une erreur Lire suite :
  • 04 Règlement de votre réservation +

    Après avoir confirmé votre réservation, vous êtes redirigé sur une page de situation de celle-ci. Elle vous indique le statut de votre réservation. (voir ci-contre) Vous pouvez régulièrement visiter celui-ci Lire suite :
  • 1

03 Procéder à la réservation

   

Vous allez maintenant procéder à votre réservation. Relisez attentivement le détail de votre réservation, dates et nombre de personnes.

Si, au cours des étapes précédentes, vous avez commis une erreur sur le nombre de personnes, cliquer sur le bouton gris  “Modifier la réservation”.

Si votre erreur porte sur les dates, cliquer sur le bouton vert “Vider le panier” et recommencez toute la réservation.

Si on vous a indiqué un code réduction (uniquement pour les longs séjours), l’indiquer dans la zone prévue à cet effet pour en bénéficier.

Si vous n’êtes pas encore enregistré sur le site, remplir les informations de facturation. Elles serviront aussi à établir votre contrat de location. 

Les mentions précédées d’une * sont obligatoires, vous ne pourrez pas confirmer la réservations sans les avoir renseignées. C’est notamment le cas de la case à cocher “J’ai lu et j’accepte les conditions de réservation”.  Si vous ne les avez pas encore lues, vous pouvez cliquer sur la ligne pour y accéder.

Lorsque tout est rempli, cliquer sur le bouton rouge  “Confirmé” au bas de la page.

Partager

Retrouvez le gîte U Fragnonu sur Facebook