Text Size
26 May, 2017

Comment réserver en ligne, étape par étape

  • MODE D’EMPLOI POUR LA RÉSERVATION EN LIGNE +

    Voici quelques explications pour vous aider lors de votre réservation en ligne. Cliquer sur les titres pour accéder à l’explication. Choisir LIRE LA SUITE pour développer l’explication. Vous pourez ensuite
  • 01 Dates de séjour +

    Pour accéder au formulaire de réservation, la plupart des pages de l’onglet GÎTE D'ÉTAPE vous proposent un module intitulé “Réserver des nuitées au gîte” à droite des pages (comme ci-contre). Lire suite :
  • 02 Disponibilités +

    Vous pouvez aussi réserver après avoir vérifié les dates auxquelles il reste des places disponibles en choisissant DISPONIBILITÉS En cliquant sur “Voir les disponibilités” vous accéderez au calendrier des disponibilités Lire suite :
  • 03 Procéder à la réservation +

    Vous allez maintenant procéder à votre réservation. Relisez attentivement le détail de votre réservation, dates et nombre de personnes. Si, au cours des étapes précédentes, vous avez commis une erreur Lire suite :
  • 04 Règlement de votre réservation +

    Après avoir confirmé votre réservation, vous êtes redirigé sur une page de situation de celle-ci. Elle vous indique le statut de votre réservation. (voir ci-contre) Vous pouvez régulièrement visiter celui-ci Lire suite :
  • 1

02 Disponibilités

Vous pouvez aussi réserver après avoir vérifié les dates auxquelles il reste des places disponibles en choisissant DISPONIBILITÉS

 

En cliquant sur “Voir les disponibilités” vous accéderez au calendrier des disponibilités (ci-contre). Si les dates apparaissent en rouge : le gîte affiche complet, si c’est orange ou blanc, il reste des places.

 

À ce niveau vous pouvez choisir vos dates et entrer le nombre de personnes pour ajuster votre choix en fonction des disponibilités. (voir ci-dessous)

Après avoir cliqué sur le bouton “Réserver", vous pourrez indiquer le nombre de personnes pour les dates envisagées et procéder à la réservation en cliquant sur “Réserver” (ci-dessus).

 

Une nouvelle fenêtre confirme la disponibilité et le tarif par personne et propose de procéder à la réservation (ci-contre).

 

Si tout est OK, cliquer sur le bouton rouge “RÉSERVER MAINTENANT"

Partager

Retrouvez le gîte U Fragnonu sur Facebook