Avertissement : impossible de se connecter à service-public.fr
Les données affichées sont susceptibles de ne pas être à jour. : HTTP/1.0 410 - F33667.xml

Guide des droits et des démarches administratives

Comment obtenir des informations sur la qualité de l'eau du robinet ?
Question-réponse

Les données sur la qualité de l'eau du robinet sont publiques.

Vous pouvez consulter les résultats de la qualité de l'eau du robinet dans chaque ville en consultant le site internet du ministère chargé de la santé :

Consulter les résultats de la qualité de l'eau du robinet de sa communeMinistère chargé de la santé

Les résultats sont régulièrement actualisés.

Vous pouvez également contacter votre mairie pour connaître les résultats des derniers contrôles sanitaires de l'eau du robinet dans votre ville :

Mairie - Sainte-Lucie-de-Tallanomairie

Village
20112 Sainte-Lucie-de-Tallano

Tél. : 04 95 78 80 13

Fax. : 04 95 78 85 46

Horaires d'ouverture :
Le vendredi : 09h00 - 12h00 / 14h00 - 16h00
Du lundi au jeudi : 09h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00

Informations complémentaires :

Enfin, une note de synthèse sur la qualité de l'eau du robinet est jointe annuellement à votre facture d'eau.

Si vous habitez un immeuble en copropriété, adressez-vous au syndic de copropriété qui est destinataire de la facture d'eau et donc de ces informations. Votre demande d'information auprès du syndic peut être faite par tous moyens.

Modifié le 27/09/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
source www.service-public.fr