Text Size
23 Jan, 2018
Nous suivre sur Facebook

Natale in Tallà 2017

 

Malgré le froid, le marché de Noël 2017 fut une réussite et les stands ont fait le bonheur des visiteurs.


Plus de 30 exposants pour vous faire découvrir leur savoir-faire : du foie gras, charcuterie, fromage, pain d’épices, gâteaux et chocolats, bonbons, beignets, clémentines et mets salés, vins et spiritueux... pour les gourmands !

Mais aussi de la déco, des bijoux et accessoires, des parfums et bougies, des huiles essentielles, des peintures, de la maroquinerie ... Histoire de commencer à préparer ses cadeaux de Noël !

Pour se restaurer sur place, des sandwichs, crêpes et vin chaud ... 

L’ambiance était à la fête et l’esprit de Noël bien là  tout au long de la journée. Les enfants ont pu  s’amuser au stand de tir, au manège et rencontrer le Père Noël.

Les visiteurs ne s’y sont pas trompé qui sont resté, le jour tombé, pour découvrir aussi les illuminations qui animeront le village jusqu’à la fin de l’année. (Voir le crèches ci-dessous)

Un grand merci aux exposants (voir les stands ci-dessous) et aux visiteurs mais aussi aux bénévoles du Comité d’Animations Culturelles Tallanais pour leur travail d’organisation.


Les habitants de Sainte Lucie de Tallano exposent leurs crèches au public durant tout le mois de décembre.

Elles sont disposées dans les moindres recoins de la communes et sont très imaginatives.

Le soir elles s’illuminent, c’est vraiment féérique. Si vous ne pouvez venir les voir, vous pouvez les découvrir sur notre site internet.

 

 

 

 

 

 

CLIQUER SUR LES DIAPORAMAS POUR VISUALISER EN GRAND FORMAT!

 

 

Partager